Frequently Asked Questions
How do I make a return or exchange?

If you are not completely satisfied with your purchase, make a return and get a refund. No authorization is required. Within 60 days of purchase, you are welcome to return your unworn, unwashed, unaltered item(s) with the price ticket(s) still attached, to receive a full refund.

For full details on how to return your purchase, please visit our Returns Policy.

Online exchanges are not available at this time. For different size or color, place a new order.

Do I have to pay shipping fees if I return an item by mail?

Yes. The customer is responsible for all shipping and handling costs unless item(s) are damaged or defective.

Can I modify/cancel an order once it's been submitted?

Once your order has been submitted, it cannot be modified or canceled. If you wish to purchase additional merchandise, you must do so as part of a new transaction. If you are unsatisfied with your purchase you may return it by mail. More information is available in our Returns Policy.

How do I track my order?

If you were signed into your account when you placed your order, you can track it. From the home page, click "Sign In/Register". Enter your email address and password of your account and click "Sign In". Click on "My Account". On the My Account page, click "Orders/My Orders" and locate the order you want to track and click details. On the Order Details page, click the Tracking Numbers located under Order Date. This will open a new window with the tracking information for your package.

After placing your order, you will receive an email confirming the item(s). We typically send tracking confirmation email within 24 hours of your item(s) being shipped. If you never received a confirmation email or deleted it, please contact us so we can provide you with the tracking information.

What if I forget my password?

No worries, you can easily get a new one. Click "Sign In/Register" (top right of every webpage) and select the blue link "I forgot my password". This will direct you to a new screen. Type in your email in the provided box and click "Send me my validation code". You will quickly receive an email from us. Open the email, and click the link, and you can enter your new password. Then you're good to go. (Record your password for future reference). The link expires in 24 hours to keep your account safe. If you don't get a chance to click on the link within that time frame, just repeat the steps above.

What forms of payment do you accept online?

We accept payment by Visa, MasterCard, and American Express.

Why is the tax on my order estimated?

The amount of tax displayed during the checkout process is an estimate and may change between the time you place an order and the time that it ships. The actual amount of tax will be calculated based on the applicable province taxes at the time of shipment.

Can I ship to an address outside Canada?

We are sorry but we do not currently ship outside Canada.

Can I ship to multiple addresses?

We are sorry but we do not currently offer multiple shipments.

How do I find my size?

To ensure a perfect fit, use our Size and Fit Guide. Sizing information is at the bottom of the every page under the Customer Service menu. Just click on the "Size and Fit Guide" link.

How do I redeem a promo code?

You will see a "Promotional Code" box on the shopping cart page when you are checking out. Just type in your promo code and click apply. Your savings will appear in the field "discount" during the checkout process. Please note that promo codes are case sensitive, so type the code in exactly as it appears.

Promo Codes are subject to expiration dates and other terms and conditions. If the promo code does not work, please review the terms and conditions shown where you received the promo code. Only one coupon or discount of any type may be used per order.

How do I get a promo code for my order?

The best way to get promo codes and alerts for other offers is to sign up to receive our emails. If you do not already get our emails, sign up now! Go to the bottom of any page. Next to "Stay Connected", type your email address and click "Sign Up".

How do I change something that is in my shopping cart?

To update the quantity of something in your shopping cart, click inside the box under QTY, change to desired quantity. Click outside the box and your order total will reflect the update.

To remove an item from your cart, simply click on the REMOVE link under the Move to My Favorites box.

To change size or color of an item in your shopping cart, click on the blue CHANGE ATTRIBUTES link that's below the name of the product. A popup window will appear, where you can select another color and/or size and update your cart.

How does WonderBra store my credit card information?

WonderBra does not store your credit card number. When you first save your credit card to your WonderBra account, we immediately send your credit card number to our payment processing vendor. That vendor stores and protects your credit card information in its secure data centers. In return, WonderBra receives a unique identifier called a "token" from the vendor and stores it in your account. This token doesn't contain your sensitive credit card number, and only represents your credit card to our vendor. The card number can't be reverse engineered from the token, and the token is meaningless to third parties. Using tokens makes your payments more secure because your credit card information resides in only one place—our vendor's secure data centers.

If WonderBra doesn't store my card information, how are my payments processed?

When you make a purchase using a stored credit card, WonderBra sends our payment processing vendor the "token" that we have on file for your payment method. Our vendor then uses that token to pull up your credit card information and securely process your payment. The use of tokens eliminates the need for WonderBra to send your credit card information to our payment processor each time you make a purchase. This helps us protect your credit card information from interception while in transit and improves the security of your WonderBra account.

What is a CVV number, and why do I still need to enter it at checkout after I have stored a credit card in my account?

CVV numbers are three or four digit security codes displayed on your credit card. They are an anti–fraud security feature that helps verify that you are in possession of your credit card at the time of a purchase. Our payment processing vendor does not store CVV numbers (and neither does WonderBra), so we collect them at each transaction as an additional security measure.

Questions fréquemment posées
Comment puis-je effectuer un retour ou un échange?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, faites un retour et obtenez un remboursement. Aucune autorisation n'est requise. Dans les 60 jours suivant l'achat, vous pouvez retourner vos articles non portés, non lavés et non modifiés avec le (s) étiquette (s) de prix encore attachée (s), pour recevoir un remboursement total.

Pour plus de détails sur la façon de retourner votre achat, s'il vous plaît visitez notre Politique de Retour.

Les échanges en ligne ne sont pas disponibles pour le moment. Pour une taille ou une couleur différente, passez une nouvelle commande.

Dois-je payer des frais d'expédition si je retourne un article par la poste?

Oui. Le client est responsable de tous les frais d'expédition et de manutention à moins que les articles ne soient endommagés ou défectueux.

Puis-je modifier/annuler une commande une fois qu'elle a été soumise?

Si vous étiez connectée à votre compte lorsque vous avez passé votre commande, vous pouvez annuler la commande dans les 30 minutes suivantes. Si vous souhaitez modifier votre commande dans les 30 minutes après l’avoir soumise, veuillez annuler la commande originale et en soumettre une nouvelle avec les modifications souhaitées.

Pour annuler votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte (au haut de la page du site Web) et de cliquer sur Mon compte (situé à côté de Se connecter), puis sur Historique des commandes. L’option d’annulation de la commande se trouve à la droite de toutes les commandes admissibles.

Comment puis-je suivre ma commande?

Si vous étiez connecté à votre compte lorsque vous avez passé votre commande, vous pouvez la suivre. Depuis la page d'accueil, cliquez sur "Connexion / Inscription". Entrez votre adresse courriel et le mot de passe de votre compte et cliquez sur "Connexion". Cliquez sur "Mon compte". Sur la page Mon compte, cliquez sur "Commandes / Mes commandes" et recherchez la commande que vous souhaitez suivre et cliquez sur les détails. Sur la page Détails de la commande, cliquez sur les numéros de suivi situés sous Date de Commande. Cela va ouvrir une nouvelle fenêtre avec les informations de suivi pour votre colis.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel confirmant le (s) article (s). Nous envoyons généralement un courriel de confirmation de suivi dans les 24 heures suivant l’envoi de vos articles. Si vous n'avez jamais reçu courriel de confirmation ou si vous l'avez supprimé, contactez-nous afin que nous puissions vous fournir les informations de suivi.

Et si j'oublie mon mot de passe?

Pas de soucis, vous pouvez facilement en obtenir un nouveau. Cliquez sur "Connexion / Inscription" (en haut à droite de chaque page Web) et sélectionnez le lien bleu "J'ai oublié mon mot de passe". Cela vous dirigera vers un nouvel écran. Tapez votre courriel dans la case prévue à cet effet et cliquez sur «Envoyez-moi mon code de validation». Vous recevrez rapidement un courriel de notre part. Ouvrez courriel, cliquez sur le lien, et vous pouvez entrer votre nouveau mot de passe. Alors vous êtes prêt à partir. (Enregistrez votre mot de passe pour référence future). Le lien expire dans les 24 heures pour garder votre compte en toute sécurité. Si vous n'avez pas la possibilité de cliquer sur le lien dans ce délai, répétez simplement les étapes ci-dessus.

Quelles formes de paiement acceptez-vous en ligne?

Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard et American Express

Pourquoi la taxe sur ma commande est-elle estimée?

Le montant de la taxe affiché pendant le processus de commande est une estimation et peut changer entre le moment où vous passez une commande et le moment où elle est expédiée. Le montant réel de la taxe sera calculé en fonction des taxes provinciales applicables au moment de l'expédition.

Puis-je expédier à une adresse à l'extérieur du Canada?

Nous sommes désolés, mais nous ne livrons pas actuellement à l'extérieur du Canada.

Puis-je expédier à plusieurs adresses?

Nous sommes désolés mais nous ne proposons pas actuellement plusieurs envois.

Comment puis-je trouver ma taille?

Pour assurer un ajustement parfait, utilisez notre Guide de Taille et d'ajustement. Les informations sur la taille se trouvent au bas de chaque page dans le menu Service client. Cliquez simplement sur le lien "Taille et ajustement".

Comment puis-je utiliser un code promo?

Vous verrez une fenêtre "Code Promotionnel" sur la page du panier lors de votre départ. Il suffit de taper votre code promo et cliquez sur appliquer. Vos économies apparaîtront dans le champ "discount" lors du processus de commande. Veuillez noter que les codes promo sont sensibles aux lettres majuscules, donc tapez le code exactement tel qu'il apparaît.

Les codes promotionnels sont soumis à des dates d'expiration et d'autres termes et conditions. Si le code promotionnel ne fonctionne pas, veuillez consulter les termes et conditions indiqués sur le document où vous avez reçu le code promotionnel. Seul un coupon ou une réduction de n'importe quel type peut être utilisé par commande.

Comment puis-je obtenir un code promo pour ma commande?

Le meilleur moyen d'obtenir des codes promotionnels et des alertes pour d'autres offres est de s'inscrire pour recevoir nos courriels. Si vous ne recevez pas encore nos courriels, inscrivez-vous maintenant! Aller au bas de n'importe quelle page. À côté de "Restez connecté", tapez votre adresse courriel et cliquez sur "S'inscrire".

Comment modifier quelque chose qui se trouve dans mon panier d’achat?

Pour mettre à jour la quantité de quelque chose dans votre panier, cliquez dans la fenêtre sous QTÉ, entrez la quantité désirée. Cliquez en dehors de la fenêtre et le total de votre commande reflétera la mise à jour.

Pour supprimer un article de votre panier, il vous suffit de cliquer sur le lien SUPPRIMER sous la zone Déplacer vers mes favoris.

Pour changer la taille ou la couleur d'un article dans votre panier, cliquez sur le lien bleu CHANGEZ LES ATTRIBUTS situé sous le nom du produit, une fenêtre up apparaîtra, où vous pourrez sélectionner une autre couleur et / ou taille et mettre à jour votre panier.

Comment WonderBra garde-t-elle mes informations de carte de crédit?

WonderBra ne garde pas votre numéro de carte de crédit. Lorsque vous sauvegardez votre carte de crédit pour la première fois sur votre compte WonderBra, nous envoyons immédiatement votre numéro de carte de crédit à notre fournisseur de traitement des paiements. Ce fournisseur sauve et protège vos informations de carte de crédit dans ses centres de données sécurisés. En retour, WonderBra reçoit un identifiant unique appelé "jeton" du fournisseur et le garde dans votre compte. Ce jeton ne contient pas votre numéro délicat de carte de crédit et ne représente que votre carte de crédit chez notre fournisseur. Le numéro de votre carte ne peut pas être retrouvé à partir du jeton, et le jeton n'a aucune signification pour des tiers. L'utilisation de jetons améliore la sécurité de vos paiements, car les informations relatives à votre carte de paiement résident dans un seul endroit: les centres de données sécurisés de notre fournisseur.

Si WonderBra ne sauvegarde pas mes informations de carte, comment mes paiements sont-ils traités?

Lorsque vous effectuez un achat en utilisant une carte de crédit enregistrée, WonderBra envoie à notre fournisseur de traitement des paiements le "jeton" que nous avons dans le fichier pour votre mode de paiement. Notre fournisseur utilise ensuite ce jeton pour récupérer vos informations de carte de crédit et traiter votre paiement en toute sécurité. L'utilisation de jetons élimine le besoin pour WonderBra d'envoyer les informations de votre carte de crédit à notre processeur de paiement chaque fois que vous effectuez un achat. Cela nous aide à protéger les informations de votre carte de crédit contre l'interception pendant le transit et améliore la sécurité de votre compte WonderBra.

Qu'est-ce qu'un numéro CVV, et pourquoi dois-je encore le saisir à la caisse après avoir enregistré une carte de crédit dans mon compte?

Les numéros CVV sont des codes de sécurité à trois ou quatre chiffres affichés sur votre carte de crédit. Il s'agit d'une fonction de sécurité antifraude qui permet de vérifier que vous êtes en possession de votre carte de crédit au moment de l'achat. Notre fournisseur de traitement des paiements ne garde pas les numéros CVV (et WonderBra non plus), donc nous les collectons à chaque transaction comme mesure de sécurité supplémentaire.

Où est ma remise gratuite?

Afin de voir votre rabais de livraison gratuite, vous devez aller à votre panier et continuer à travers le processus de la livraison. La livraison gratuite (10 $ de rabais) est déduit dans la section « Remise » en bleu.
Si vous faites défiler le texte bleu en surbrillance, une fenêtre contextuelle apparaît pour indiquer les détails de la réduction au niveau de la commande.