Avis de confidentialité des renseignements sur le consommateur en ligne
  1. Objectif

    Chez HanesBrands, nous respectons et comprenons que vous avez des inquiétudes concernant la confidentialité. Cet avis de confidentialité (« Avis ») procure une vue d’ensemble des pratiques de HanesBrands Inc., ainsi que ses affiliés, filiales, associés et marques de commerce (« HanesBrands », « nous », « notre ») en relation avec le recueil, l’utilisation et la divulgation de renseignements personnels (« RP ») sur les consommateurs. La définition de « RP » dans cet Avis signifie des informations relative à un individu identifiable, telles que décrites dans la législation canadienne sur la protection de la vie privée. Cet Avis ne s’applique pas aux informations qui ne sont pas définies ou interprétées comme des RP en vertu des lois canadiennes.

    Cet Avis et Conditions d’Utilisation Conditions d’Utilisation constituent une entente régissant votre utilisation du Site. Les termes clés utilisés qui ne sont pas autrement définis dans les présentes ont le sens qui leur est donné dans les Conditions d’Utilisation. Le terme « consommateur », « vous » et « votre », tel qu’utilisé dans cet Avis se réfère aux consommateurs HanesBrands ainsi que les visiteurs sur le Site.

    Cet Avis s’applique à toute information recueillie sur le Site. Cet Avis ne s’applique pas et ne gouverne pas :

    • Notre site HanesBrands Corporatif HanesBrands Corporatif; ou
    • Nos autres sites web tel que Hanes.comHanes.com; ou
    • Notre site Hanes For GoodHanes for Good; ou
    • Notre collecte et utilisation des informations recueillies lors d’achats en magasin et via nos ventes par catalogue ; ou
    • Les tierces parties (incluant, sans restriction, leurs sites web, plateformes, ou applications) qui ne nous appartiennent pas et ne sont pas sous notre contrôle. Ces sites peuvent avoir leur propre politique de confidentialité et conditions d’utilisation que vous devez consulter.

    Cet Avis a été rédigé afin de faciliter votre compréhension des points suivants :


    Nous vous encourageons à consulter périodiquement cet Avis afin de mieux comprendre nos pratiques existantes sur l’utilisation des linformations recueillies lors de vos visites du Site (tel que décrit dans les Conditions d’Utilisation). Lorsque vous accédez et utilisez le Site cela signifie que vous acceptez les modalités et conditions du présent Avis et Conditions d’Utilisation.

    Obtention et gestion de votre consentement
  2. Obtention et gestion de votre consentement

    En utilisant le Site ou en fournissant tout RP à HanesBrands ou à ses fournisseurs de service ou agents, vous acceptez que HanesBrands puisse recueillir vos RP et vous donnez votre consentement pour l’utilisation, la divulgation, et le transfert de vos RP en conformité avec cet Avis et comme la loi l’autorise ou l’exige. Si vous n’acceptez pas cet Avis, veuillez ne pas utiliser ce Site, ne pas fournir vos RP à HanesBrands, ni donner votre consentement d’aucune autre façon.

    Vous pouvez refuser de consentir à la collecte, à l'utilisation, et à la divulgation de vos RP, sous réserve des exigences juridiques et contractuelles, et avec un délai raisonnable. Aussi, sous réserve des exigences juridiques et contractuelles, vous pouvez refuser ou retirer votre consentement à la collecte, à l’utilisation, et à la divulgation de vos RP pour les raisons mentionnées dans la présente, et tel que décrit ci-dessous.

    Dans certains cas HanesBrands peut recueillir, utiliser, ou divulguer vos RP sans votre consentement. Par exemple, nous pouvons utiliser ou divulguer vos RP afin de nous conformer à un subpoena ou une ordonnance du tribunal, en vertu de la loi applicable, ou pour percevoir une dette que vous nous devez.

    RP recueillis par HanesBrands
  3. RP recueillis par HanesBrands

    HanesBrands peut recueillir vos RP de plusieurs sources, incluant desinformations que vous nous fournissez, des informations recueillies lorsque vous utilisez le Site ou achetez des produits via le Site, ainsi que des informations que nous recevons de tierces parties.

    HanesBrands a identifié nos sources d’informations, et le type de renseignement recueilli par chaque source :

    • Informations fournies par vous : Nous pouvons recueillir vos RP lorsque vous utilisez le Site. Par exemple, lorsque vous effectuez une recherche et achetez un produit, lorsque vous vous abonnez à certains services comme les communications par courriel, dressez une liste « Mes Favoris » ou toute autre liste de produits, votre participation aux concours ou aux questionnaires, si vous répondez à un sondage, vos communications avec le service à la clientèle, et tout autre contenu généré par les utilisateurs. L exemples de renseignements que nous pourrions vous demander comprennent notamment :

      • Le nom (prénom, initial, et nom de famille)
      • L’adresse (de facturation et de livraison)
      • Le code postale
      • L’adresse Courriel
      • Le numéro(s) de téléphone
      • Le numéro(s) de téléphone portable
      • La date de naissance ou l’âge
      • Les réponses aux questions de sécurité
      • L’information relative à votre carte de crédit ou tout autre information relative aux achats sur le Site
      • L’historique de vos achats (incluant les retours ou échanges)
    • Informations recueillies automatiquement : Nous, ainsi que certains de nos fournisseurs et tiers agissant pour notre compte, utilisons les témoins « cookies », balises web, témoins Flash (objets locaux partagés) et autres technologies (ensemble les « Témoins ») afin de recevoir et stocker des informations lorsque vous utilisez ou accédez au Site. Cette information peut comprendre les pages que vous visitez sur notre Site, l’adresse web utilisée pour accéder à notre Site, le type de navigateur/système/matériel informatique que vous utilisez, les information sur vos achats et processus de paiement, les termes de recherches et localisation géographique mobile. Cette information nous aide à vous reconnaître, à personnaliser votre session sur le site web et rendre nos messages marketing plus pertinents. L’utilisation de Témoins améliore l'expérience utilisateur sur le Site en fournissant des fonctionnalités telles que la personnalisation du Site et la conservation des articles dans votre panier entre vos visites sur le Site. Nous utilisons aussi les Témoins à des fins de rapport et d'analyse (tel que la manière dont vous faites vos achats sur notre site web, la performance de nos efforts de marketing et votre réaction face à nos efforts de marketing). Les Témoins peuvent aussi être utilisés en connexion avec notre contenu apparaissant sur d’autres sites web ou applications mobile.
    • Informations de tierces parties : Nous obtenons aussi des RP de tierces parties. Par exemple, certaines portions du Site pourrait contenir des fonctionnalités Web ou widgets d’autres plateformes de médias sociaux, tels que Facebook, Google Plus, Twitter, Pinterest, Instagram, Tumblr et YouTube (toutes des « Plateformes de Médias Sociaux »), ainsi, cela pourra vous permettre de vous inscrire ou de vous connecter au Site via une Plateforme de Média Social. Ces fonctionnalités utilisent des Témoins pour collecter desinformations sur votre adresse IP et les pages que vous visitez sur notre Site. Vos interactions avec ces fonctionnalités sont régies par les termes d'utilisation et politiques de confidentialité des entreprises qui les fournissent.
    • Informations sur Mobile : Lorsque vous utilisez un appareil mobile, téléchargez ou utilisez des applications crées par nous, nous pouvons recevoir des informations concernant votre emplacement géographique. Nous pouvons aussi recevoir des informations sur votre appareil mobile, incluant l’identifiant unique de votre appareil. Nous pouvons utiliser cet information pour des fins de services géo-dépendants ainsi que tout autre service, tel que la publicité, les résultats de recherches et autres contenus personnalisés.

    Si vous choisissez de ne pas fournir certaines informations, cela pourrait avoir un impact sur votre utilisation de certaines ressources ou services fournis par HanesBrands.

    Comment HanesBrands Utilise vos RP
  4. Comment HanesBrands Utilise vos RP

    Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons sur vous et votre utilisation de notre Site pour différentes raisons relatives à nos opérations commerciales telles que décrites dans cette déclaration. Nous pouvons regrouper les informations que nous recueillons sur vous en ligne, dans nos magasins et via les applications mobiles de tierces parties. Voici quelques exemples de la façon dont nous pouvons utiliser cette information :

    • Communications commerciales: Pour communiquer avec vous pour des raisons commerciales, vous informer des changements de nos politiques, ou en réponse à vos requêtes.

      • Nous pouvons divulguer certaines de vos informations personnelles, telles qu’une version hachée de notre liste de courriels ou d’autres listes de contacts, à des tiers tels que les sites de réseaux sociaux. Nous le faisons pour mieux servir notre publicité, à la fois pour vous et pour d’autres, tels que les personnes qui peuvent avoir des intérêts que nous, ou le site de médias sociaux, pensons être similaires aux vôtres.
      • Répondre à vos requêtes (incluant, par exemple, le traitement d’une commande; la participation à un concours; la publication d’un témoignage, d’une photographie, d’un commentaire, d’une question, pour la réception d’informations relative à nos produits ou catalogues, ou l’inscription à notre programme de courriel);
      • Vous inviter à la participation d’ études de marché
      • Envoyer toute notification préalable nécessaire à nos visiteurs et les notifier lors de mises-à-jour de notre Site;
      • Envoyer des catalogues, brochures imprimées, et autres communications aux adresses postales, et autoriser nos affiliés et partenaires commerciaux à faire la même;
      • Envoyer des offres par courriel, communication ou bulletin d’information à votre adresse courriel (ces courriels pouvant vous être envoyés par n’importe quel employé de chez HanesBrands, ou de l’un de nos affiliés HanesBrands);
      • Vous contacter (soit par appel vocal traditionnel ou via un message SMS ou texto) avec un numéro de téléphone résidentiel ou mobile que vous nous avez fourni, afin de vous envoyer des informations sur nos produits, offres spéciales, ou promotions;
      • Vous contacter avec un numéro de téléphone que vous nous avez fourni afin de compléter une transaction que vous avez initiée;
      • Permettre aux utilisateurs de créer un compte sur le Site et ouvrir une session en utilisant leurs informations d'identification des plateformes de médias sociaux.
      • Fournir des applications ou fonctionnalités interactives sur le Site, telles que l’évaluation du produit, communications marketing, ou toute autre information sur nos produits, services et promotions;
      • Gérer des promotions, sondages et groupes de discussion; et
      • Fournir des services géo-dépendants, incluant les résultats de recherches et tout autre contenu personnalisé, en utilisant la géolocalisation de votre appareil mobile.
    • Moniteur de ressource: Contrôler l’utilisation des ressources HanesBrands, sécuriser les installations, les actifs et l’information.
      • Assurer le suivi de l’utilisation de notre Site par les visiteurs aux fins de recherche interne et améliorer les communications concernant nos produits;
      • Améliorer le contenu, l’apparence et l’efficacité du Site; et
      • Contrôler pour prévenir le vol et la fraude.
    • Juridique et réglementaire : En conformité avec les contrôles d’évaluation et audits internes (incluant ceux menés par les fournisseurs de services externes et internes de HanesBrands), et dans la mesure permise dans cet Avis et par les lois applicables, assister les autorités policières.
    • Conservation de vos RP: La durée de conservation de vos RP sera conformément aux lois applicables.

    HanesBrands ne vendra, n'échangera ni ne louera pas votre adresse courriel à aucun tierce partie pour leurs fins de marketing sans votre permission ou sans autorisation légale.

    Comment HanesBrands protège vos RP
  5. Comment HanesBrands protège vos RP

    HanesBrands prend toutes les mesures raisonnables de protection physique, organisationnelle et technique afin de protéger l'intégrité et la sécurité de vos données et RP. Toutefois aucun site de commerce électronique, site web, base de données, ou système est complètement sécurisée contre le piratage informatique. Ainsi, vous devez aussi prendre des mesures pour protéger vos RP contre tout mauvais usage et divulgation non autorisée.

    L’hameçonnage et l'usurpation d'adresses électroniques est utilisé pour voler les RP et informations financières des consommateurs. Les hameçonneurs utilisent diverses techniques pour attirer les utilisateurs sur des sites Web frauduleux et leur demandent de divulguer des RP, tels que leurs numéros de carte de crédit, le nom d'utilisateur, les mots de passe et les numéros d’assurance sociale.

    NOUS N'ENVOYONS JAMAIS DE COURRIELS VOUS DEMANDANT DES INFORMATIONS OU CONFIRMATIONS DE RP TELS QUE VOTRE NOM D’UTILISATEUR ET MOT DE PASSE! Si vous recevez un tel courriel veuillez nous le faire parvenir immédiatement à l’adresse suivante consumer.privacy@hanes.com et effacer aussitôt le courriel frauduleux de votre ordinateur.

    Comment vos RP sont partagés avec des tierces parties
  6. Comment vos RP sont partagés avec des tierces parties

    Chez HanesBrands, nous respectons votre vie privée, et en conséquence, nous ne partageons des RP avec de tierces parties que dans un nombre très limité de circonstances.

    • Affiliés : Il est possible que nous partagions vos RP à l’intérieure du groupede sociétés HanesBrands à des fins administratives et/ou de marketing.
    • Tierces parties : Nous utilisons parfois les services de compagnies externes pour le traitement des cartes de crédit, l’expédition, la distribution de courriel, le changement des adresses postales, les études de marché, la gestion des promotions, la gestion de base de données et la gestion des publicités promotionnelles. Ces tierces parties peuvent avoir accès aux RP ou autres renseignements qui leur permettent d’accomplir leurs fonctions, mais ces renseignements ne peuvent pas être utilisés à d’autres fins. Ces compagnies ne sont pas autorisées à utiliser vos RP à leurs propres fins commerciales, ou à le partager avec d’autres, cependant, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des RP utilisés par les tierces parties et n'assumons aucune responsabilité à cet égard.

      Nous utilisons aussi le service de tierces parties pour de la publicité (telle que les bannières et liens Internet, etc.) diffusée sur notre Site ou ailleurs sur l’Internet. Il est possible que nos fournisseurs utilisent des Témoins afin de collecter des informations non-identifiable lors de vos visites sur le Site. Cette information n’inclut pas votre nom, adresse, adresse courriel, ou d’autres RP, mais peut inclure votre adresse IP. Outre les informations de vos visites sur notre Site, nos fournisseurs de service peuvent utiliser les informations concernant vos visites d’autres sites web afin de mieux cibler les publicités sur nos produits et services.

    Il est possible que nos partenaires publicitaires utilisent des Témoins provenant de tierces parties sur notre site. À l’avenir, nous pourrions utiliser le service de partenaires pour de la publicité basée sur les intérêts (sur notre Site ou ailleurs sur l’Internet). Pour de plus amples renseignements sur la publicité basée sur les intérêts et le lien vers un outil pour la gestion des publicités de tierce parties, voir la section La Gestion de vos Préférences : Publicité basée sur les Intérêts ci-dessous.

    HanesBrands peut partager vos RP avec de tierces parties (compagnies et organisations) sous les conditions suivantes :

    • A des fins autorisées par vous : Lorsque vous avez demandé ou autorisé le partage de vos RP (ex. : traitement de vos paiements, livraison de produits et services, votre participation dans un des programmes HanesBrands, lorsque vous créez une liste « Mes Favoris » et choisissez de le partager).
    • Offres Promotionnelles : Bien que nous ne louons pas les adresses courriels de nos clients à des tierces parties, il est possible pour nous de louer les noms et adresses de clients qui ont placés des commandes sur notre Site à de tierces parties non-affiliées (pour être utilisés à leurs fins commerciales et promotionnelles). La section, La Gestion de vos PréférencesLa Gestion de vos Préférences, de cet Avis vous indique les mesures que vous pouvez prendre pour modifier vos préférences marketing et promotionnelles.
    • Événements avec un co-commanditaire : Parfois nous travaillons avec un co-commanditaire non-affilié pour certains concours, tirages, promotions et autres offres aux consommateurs. Vous serez toujours informés si un événement à un co-commanditaire (ex. : en affichant distinctivement le nom ou logo du co-commanditaire sur les pages applicables de notre Site). Lors de l’événement nous pouvons fournir des informations à notre co-commanditaire (incluant des RP) à des fins de l’événement. En de telles circonstances, notre co-commanditaire à le droit d’utiliser tout RP reçu de nous pour ses propres fins, et selon sa propre déclaration de confidentialité et termes d’utilisation. Nous ne sommes pas responsables de l’utilisation des RP par nos co-commanditaires, remis lors de ces événements.
    • Plateformes de médias sociaux : Si vous choisissez une connexion avec ID (voir Conditions d’utilisation: InscriptionConditions d’utilisation: Inscription) via une plateforme de média social ou utilisez votre identifiant pour vous inscrire ou pour accéder le Site, nous vous demanderons votre permission pour accéder à vos données sur la plateforme de média social pour créer un compte sur le Site.
    • Protéger nos intérêts ; conformité juridique: Nous pouvons révéler les informations recueillies lorsque nous pensons que cette divulgation est appropriée ou obligatoire pour se conformer à la loi, pour renforcer ou appliquer les termes et conditions et tout autre accord et/ou pour protéger les droits, propriété ou sécurité de notre compagnie, nos consommateurs, ou autres. Si certains ou tous nos actifs commerciaux sont vendus ou transférés, nous pouvons transférer les informations correspondantes concernant nos clients. Nous pouvons aussi garder une copie des mêmes informations transférées.
    • Renseignements agrégés : Nous pouvons partager certains renseignements agrégés avec des tierces parties (renseignements qui n’identifie pas directement un individu) afin de personnaliser votre expérience sur notre Site.


    Il faut se rappeler que cet Avis s’applique seulement aux informations recueillies via le Site. Il est possible que nous partagions, selon les circonstances, les informations recueillies en magasin ou lorsque vous placez des commandes par catalogue, et même si ces informations ont aussi été recueillies via le Site, et suite à cette Avis.

    Transfert transfrontalier de vos données RP
  7. Transfert transfrontalier de vos données RP

    Comme HanesBrands est une organisation présente dans plusieurs pays, vos RP peuvent être transférés au-delà des frontières nationales et peuvent être consultés par différentes entités HanesBrands ainsi que des vendeurs affiliés et fournisseurs d’autres pays avec des degrés variables de protection de vos RP. Tout transfert de vos RP sera fait conformément aux lois et règlements applicables en matière de protection de la vie privée et des données. Lorsque vos RP ont été transférés dans une autre juridiction, vos RP peuvent être consultés par les tribunaux, les forces de l’ordre, et les organismes de sécurité nationale de ladite juridiction.

    Mise à jour des renseignements sur votre compte, gestion de vos préférences, vos choix et clause de non-participation
  8. Mise à jour des renseignements sur votre compte, gestion de vos préférences, vos choix et clause de non-participation

    Pour mettre à jour les renseignements sur votre compte et préférences :

    • Mise à jour de vos renseignements :
      • Si vous êtes un utilisateur inscrit sur le Site, vous pouvez utiliser la page Mon compte sur le Site pour mettre à jour vos coordonnées, adresse d’expédition et autres informations pertinentes.
      • Si vous avez des questions concernant votre commande, vous pouvez vérifier le statut de celle-ci en ligne sous Ma commande.
      • Pour toute autre question, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-800-363-0790 (numéro sans frais).
    • Choix et clause de non-participation :
      • A tout moment, avec un délai raisonnable de notification, vous pouvez retirer votre consentement à certaines fonctionnalités identifiées dans cet avis, sauf si les RP sont requis pour remplir nos exigences légales ou obligations similaires. Pour retirer votre consentement, veuillez nous contacter à l’adresse ci-dessous, en nous avisant des RP que vous voulez retirer.
      • En retirant votre consentement, vous reconnaissez que HanesBrands ne sera peut-être pas en mesure de vous fournir certains services ou informations qui peuvent être importants pour vous.
      • Dans l'éventualité d’une demande de retrait, HanesBrands peut conserver les RP à des fins raisonnables, par exemple, en connexion avec vos transactions passées.
      • Veuillez noter que HanesBrands peut avoir besoin de vous identifier et communiquer avec vous pour des renseignements supplémentaires afin traiter votre demande de retrait, et que les lois applicables peuvent contenir des restrictions et dispositions juridiques en relations avec vos droits.
    • Gestion de vos préférences :Nous voulons communiquer avec vous de façon efficace, soit en vous transmettant des éléments marketing pertinents ou en ayant un site web intuitif et informatif. Nous comprenons aussi que vos préférences concernant le marketing, les promotions et la confidentialité en ligne continuerons à évoluer. Dans la présente section, on vous informe sur les façons dont vous pouvez affiner vos paramètres des préférences.

      • HanesBrands - marketing et promotions : A tout moment, vous pouvez nous aviser de votre volonté de ne plus recevoir notre matériel de marketing ou promotionnel. Vous pouvez nous en informer à l’adresse courriel suivante consumer.privacy@hanes.comconsumer.privacy@hanes.com; ou en nous écrivant à l’adresse postale :

        Hanes Service à la clientèle
        Canadelle Limited Partnership
        4405 boul. Metropolitain est,
        Montréal, Québec, Canada H1R-1Z4

        Ou vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone 1-800-363-0790 (sans frais).

        Afin de traiter votre demande convenablement, veuillez nous fournir votre adresse courriel, nom, adresse postale et/ou numéro(s) de téléphone.

        De plus, chaque fois que vous recevez un message promotionnel par courriel de notre part, nous vous fournissons l’option de désabonnement de la liste d’envoi pour la marque applicable, tout simplement en cliquant sur le lien « désabonnement » inclus dans le courriel.

        En revanche, nous pouvons continuer à vous contacter par courriel si vous avez souscrit à une liste d’envoi pour nos autres marques de commerce. De même, nous pouvons vous contacter par courriel pour des raisons administratives ou pour des informations concernant le suivi de votre compte, les services, les caractéristiques et fonctionnalités auxquels vous vous êtes abonnés, autres promotions ou concours auxquels vous avez participés, produits et/ou services que vous avez commandés, et toute autre transaction que vous avez effectuée sur le Site.

      • Services de tierces parties : Cet Avis ne concerne pas les RP ou non-RP recueillies par une tierce partie, et que vous mettez à notre disposition en utilisant le Site ou nos pages sur le site web d’une tierce partie (tel qu’une page Fan d’une plateforme de média social), et ou toute information est gérée par les termes d’utilisation et avis de la tierce partie et non par cet Avis. Par conséquent, nous vous encourageons à vous familiariser avec les politiques de confidentialité et contrôles des tierces parties et Plateformes de Médias Sociaux applicables.
      • Appareils Mobile : La majorité des appareils mobiles vous permet de personnaliser les paramètres de confidentialité, tels que la localisation et notification push. Pour plus de détails sur ces fonctions, veuillez contacter votre fournisseur de service mobile ou le fabricant de votre appareil mobile. Si vous choisissez de ne pas utiliser la localisation mobile, vous ne serez peut-être pas en mesure d’utiliser toutes les fonctionnalités du Site.
      • Publicité axée sur les intérêts et paramètres ne pas suivre « do-not-track » : La publicité axée sur les intérêts utilise vos informations afin de rendre toute publicité que vous recevez pertinente pour vous. Veuillez cliquer iciPublicité axée sur les intérêts et paramètres ne pas suivre pour de plus pour de plus.

        Certains navigateurs web offre l’option ne pas suivre « do not track », par contre cette option n’est pas disponible sur ce Site. Si vous désirez retirer votre consentement pour la publicité axée sur les intérêts veuillez cliquer iciretirer votre consentement pour la publicité.

        Veuillez noter : lorsque vous retirez votre consentement pour les publicités HanesBrands axées sur les intérêts, vous recevrez peut-être encore de la publicité en ligne, mais il se peut qu'elle ne soit pas aussi pertinente pour vous.
      • Témoins « Cookies » : Les logiciels de navigation sur l'Internet pourraient vous permettre d’adapter vos paramètres afin d’empêcher les sites Web de configurer des Témoins. Certains lecteurs multimédias, tels que Flash, vous permettent de gérer les objets locaux partagés. Si vous ne changez pas ces paramètres, il est possible que certaines fonctionnalités de notre Site ne soit pas disponibles, et par conséquent, il sera nécessaire d’entrer différentes informations chaque fois que vous utiliserez le Site. Veuillez consulter l’éditeur ou le propriétaire de votre navigateur et lecteurs multimédias si vous désirez changer les paramètres ou si vous éprouvez des problèmes de navigation sur notre Site.
    Informations concernant les Enfants de moins de 13 ans
  9. Informations concernant les Enfants de moins de 13 ans

    Nous reconnaissons la grande importance de protéger la confidentialité des RP des enfants, et nous ne recueillons pas intentionnellement les renseignements personnels d'enfants de moins de 13 ans. Nous ne vendons pas de produits directement à des enfants, en revanche, des produits pour enfants peut être offerts sur notre Site, disponibles à l’achat par des adultes.

    Si, en tant que parent ou tuteur légal, vous pensez qu’un enfant de moins de 13 ans a fourni des RP sur notre Site Web, veuillez nous contacter au numéro 1-800-363-0790 (sans frais) ou nous contacter à l’adresse consumer.privacy@hanes.com, et nous traiterons votre demande de retrait d’information sur cet enfant dans les plus brefs délais.

    Révisions et mises-à-jour
  10. Révisions et mises-à-jour

    Nous nous réservons le droit d’ apporter toute modification à cet Avis, et vous fournirons une notification appropriée (exemple; en affichant un avis de changement sur la première page de notre Site) si nous remplaçons cet Avis. Lorsque des changements ont été apportés au présent Avis, la date de révision dans le haut de la page sera changée. Tout changement à notre Avis entre en vigueur dès que la nouvelle version est disponible et qu’un avis de changement a été placé sur le Site. Votre utilisation de ce Site, suite aux modifications, représentera votre acceptation de ces conditions générales, telles que modifiées.

    Comment soumettre les demandes et plaintes concernant la confidentialité
  11. Comment soumettre les demandes et plaintes concernant la confidentialité

    Vous pouvez nous contacter, aux coordonnées indiquées ci-dessous, concernant toute demande d’accès, mise-à-jour, modifications des RP que nous avons, plainte ou requête générale sur la confidentialité, selon les lois et règlements applicables. HanesBrands répondra à de telles demandes conformément aux lois et règlements applicables.


    Afin de traiter votre demande convenablement, veuillez nous fournir votre adresse courriel, nom, adresse postale et/ou numéro(s) de téléphone. Dans certaines conditions, l’accès à vos RP ne sera peut-être pas possible, en exemple, si vos RP contiennent de l’information sur d’autres personnes, si cela constitue des informations commerciales confidentielles, ou des informations qui ne peuvent pas faire partie d’une demande d’accès.

    Les parties aux présentes ont exigé que ce contrat et ses accessoires, y compris tout avis, soient rédigés dans les deux langues officielles.

    Les versions Françaises et Anglaises de cet Avis ont la même valeur légale.

Mise-à-jour : April 22, 2020

REJOIGNEZ LE COLLECTIF WONDERBRA

RECEVEZ VOTRE OFFRE DE BIENVENUE
DE 15% ET BEAUCOUP PLUS...

S'inscrire Maintenant
© 2022 Hanesbrand Inc. Tous droits réservés.