Politique de Retour

  1. Politique de Retour:

    Merci pour vos achats chez WonderBra.

    Si vous avez besoin de faire un retour, s'il vous plaît, renvoyer votre article non porté, non lavé, non modifié (s) avec les étiquettes de prix & l’emballage original encore intacte dans les 30 jours de l'achat original. Sur réception du retour, nous émettrons un crédit rapidement sur votre compte.

    Veuillez noter que les articles achetés pendant une "vente d'entrepôt" ou une "vente de liquidation" sont des ventes finales, ce qui signifie qu'aucun retour, échange ou remboursement n'est possible. Ceci ne s'applique qu'aux soutiens-gorge dont le prix est de 15 $ et aux culottes de 5 $.

    Pour retourner les produits achetés sur notre site web:

    1. Pour commencer votre retour, cliquez ici pour imprimer et remplir un formulaire de retour, puis incluez-le dans votre colis. Afin d'assurer un remboursement complet en temps voulu, vous devez inclure votre numéro de commande sur le formulaire de retour.

    2. Placez votre (vos) article (s) dans un emballage bien fermé. S’il y a des étiquettes sur l'emballage, veuillez les retirer ou bien les recouvrir.

    3. Retournez-nous votre colis.

  2. Si vous retournez des articles achetés 1er novembre 2023 et le 1 janvier 2024 - veuillez contacter le 1-800-363-0790 option #4 ou envoyez un courriel à info@WonderBra.ca pour obtenir des instructions concernant les retours gratuits.

  3. Méthode de Retour

    S’il vous plaît expédier votre retour à l'adresse ci-dessous. Le client est responsable de tous les frais de retour et de manutention.

    Département des Retours - WonderBra.ca
    4405 boul. Métropolitain est,
    Montréal, Québec, Canada, H1R-1Z4

  4. Termes et Conditions

    • Afin de recevoir le remboursement complet, s'assurer que l'article possède tous les emballages d'origine et/ou l’étiquette de prix.
    • Nous ne pouvons émettre que le crédit du mode de paiement original (Visa, MC, Amex).
    • Les échanges en ligne ne sont pas disponibles pour le moment. Pour une taille ou une couleur différente, placez une nouvelle commande.
    • Prévoyez 3-4 semaines pour que votre retour soit reçu et pour que votre demande soit traitée.
    • Si vous avez fourni une adresse courriel au moment de la commande une notification par courriel sera envoyée une fois que votre retour aura été traité.
    • Les frais d'expédition et de manutention d'origine ne sont pas remboursables à moins que vos articles aient été endommagés, défectueux ou ne correspondent pas à ce que vous avez commandé.
    • Nous n'émettrons pas de crédit de retour pour les produits usagés à moins que le produit soit défectueux. Si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux, s'il vous plaît appelez notre équipe du service à la clientèle.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle au 1-800-363-0790, option #4; Du lundi au jeudi: de 7:30h à 16 :30 h HNE; Vendredi: 7 :30h-12 :30pm HNE.ou par courriel à info@wonderbra.ca

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