WONDERBRA.CA - POLITIQUE DE LIVRAISON

Mise à jour importante concernant l'expédition - à partir du 14 mai

À partir du 15 mai 2024, toutes les commandes seront expédiées par UPS ou FEDEX.

A noter:
  • UPS ou FEDEX ne livrent pas aux boîtes postales.
  • Si vous utilisez habituellement une boîte postale, veuillez indiquer une autre adresse de livraison lors de la validation de votre commande.

Nous apprécions votre compréhension et sommes heureux de répondre à vos questions - contactez-nous au 1-800-363-0790 Option 4 ou envoyez-nous un courriel à : info@wonderbra.ca .


  1. La livraison standard gratuite est offerte pour toutes les commandes de 75 $ ou plus. Les commandes sont expédiées pour un montant fixe de 10 $. La plupart des commandes arrivent normalement dans les 5 jours ouvrables suivant l’expédition selon la proximité de notre centre de distribution à Montréal, Québec. Des retards de traitement peuvent survenir pendant les périodes de pointe de l’année.

  2. Les articles achetés seront expédiés dès que possible une fois la commande traitée. Les délais de livraison varient en fonction de l’adresse de livraison.

  3. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel confirmant le ou les articles. Nous envoyons généralement un courriel de confirmation et de suivi dans les 24 heures suivant l’expédition de vos articles. Si vous n’avez jamais reçu de courriel de confirmation ou si vous l’avez supprimé, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous fournir les informations de suivi.

  4. Si vous vous êtes connecté à votre compte lorsque vous avez passé votre commande, vous pouvez la suivre directement à partir de votre compte. Depuis la page d’accueil, cliquez sur « Connexion/S’inscrire ». Entrez votre adresse courriel et le mot de passe de votre compte et cliquez sur « Connexion ». Cliquez sur « Mon compte ». Sur la page « Mon compte », cliquez sur « Commandes/Mes commandes » et localisez la commande que vous souhaitez suivre, et cliquez sur les détails. Sur la page « Détails de la commande », cliquez sur les numéros de suivi situés sous « Date de la commande ». Cela ouvrira une nouvelle fenêtre avec les informations de suivi de votre colis.

  5. Malheureusement, nous ne livrons pas actuellement aux adresses à l’extérieur du Canada.

15% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIER ACHAT

Rejoignez le WonderBra Collective
New Icon

Aperçu des
nouveautés

VIP Icon

Accès prioritaire
aux promotions

Offer Icon

Offres
exclusives

Bra Fit Tips Icon

Conseils
d'ajustement

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
© 2022 Hanesbrand Inc. Tous droits réservés.